February 26, 20233 yr Ce plaît énormément à Soisy-sur-Seine, je rappelle qu'elle vient de la Réunion. Croisé Berger Allemand et Labrador
February 26, 20233 yr Jolie petite chienne (qui va devenir grande si on en crois ses grosses papattes ! )
February 26, 20233 yr Author Merci pour vos avis et commentaires d'appréciations @YannickBac @patch05 @Tork @pgmur et @Skeudenner
February 26, 20233 yr Bonjour Photographiesjpf, Une bonne action de la part de tes enfants qui vont donner une belle vie à cette jolie chienne.
February 26, 20233 yr Author Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour Photographiesjpf, Une bonne action de la part de tes enfants qui vont donner une belle vie à cette jolie chienne. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
February 26, 20233 yr Il y a 8 heures, pgmur a dit : Beau geste et adorable toutoune. Je partage cet avis Dom
February 26, 20233 yr Author il y a 6 minutes, Noliot a dit : Je partage cet avis Dom Merci pour ton ressenti
February 26, 20233 yr une belle petite chienne. ce croisement entre le labrador et le berger est fort intéressant.
February 26, 20233 yr Author Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : une belle petite chienne. ce croisement entre le labrador et le berger est fort intéressant. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
February 26, 20233 yr Author Il y a 1 heure, TITI66 a dit : Elle a une bonne bouille, beau geste pour l'adoption!!! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
February 26, 20233 yr Author il y a 7 minutes, Sylthi a dit : Mignonne bouille ! Merci pour ton avis d'appréciation