February 26, 20233 yr 2 belles photos mais la deuxième sort du lot La première , un peu serré à mon goût , mais la deuxième est superbe Dom
February 26, 20233 yr il y a 43 minutes, Noliot a dit : 2 belles photos mais la deuxième sort du lot La première , un peu serré à mon goût , mais la deuxième est superbe Je rejoins cet avis.
February 26, 20233 yr Bonjour @RC73 2 superbes photos de ce geais des chênes avec une préférence pour la 1ere photo.
February 26, 20233 yr J'ai un faible pour la première qui donne beaucoup de détails du sujet , sur la deuxième la compo est excellente mais l'arrière plan trop lumineux pénalise un peu la lecture du sujet. JP
February 26, 20233 yr Il y a 9 heures, Noliot a dit : 2 belles photos mais la deuxième sort du lot La première , un peu serré à mon goût , mais la deuxième est superbe Dom même remarque 👍
February 27, 20233 yr De beaux gros plan du geai. Bel arrière-plan et moins serré sur la 2, mais sur la 1 on profite plus de son plumage.
February 28, 20233 yr SUPERBE bien agencé avec le bg CDC la 2 plus dégagé et lumiere plus jolie Edited February 28, 20233 yr by CBBC