February 26, 20233 yr il y a 45 minutes, pgmur a dit : Avec la Fashion Week, Paris c'est Modes et Travaux 🤣 Idem même avis
February 26, 20233 yr La capitale est devenue un grand livre d'images. bientôt tous les monuments seront cachés derriére ces affiches . Bien réalisé en tout cas !
February 27, 20233 yr Il y a 21 heures, pgmur a dit : Avec la Fashion Week, Paris c'est Modes et Travaux 🤣 Bien vu. 😉 Je n'ai jamais vu autant de chantiers dans Paris. Madelaine, Opéra, Louvre, place de la Concorde, tout y passe. Grande remise en état avant J.O. Et je ne parlerai pas du plateau de la Grande Bibliothèque et ses grillages quine sont même pas motivés par des chantiers. @Brownjenkins propose une image qui sait tirer parti de la situation.
February 27, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Majorana a dit : grillages quine sont même pas motivés par des chantiers. Sans parler des kilomètres de barrières dont on se demande bien leur utilité, bas des champs Elysées, abords du petit palais, etc... cette municipalité va finir par me rendre dingue 🤬🤬 ne parlons ni de la propreté, ni des rats
March 1, 20233 yr Trés chouette cliché avec ce rai de lumière ☀️ Les voitures et motos en bas à gauche distraient un peu le regard mais j'imagine que attraper le bon rayon de soleil était la priorité