February 26, 20233 yr Bonjour, Toujours dans mes images passées avec ces 3 insectes sur fond vert. JM.
February 26, 20233 yr Bonjour @jmpaille 3 belles photos avec une préférence pour la 2ème pour sa bonne netteté.
February 26, 20233 yr il y a 7 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @jmpaille 3 belles photos avec une préférence pour la 2ème pour sa bonne netteté. Itou Dom
February 26, 20233 yr Préférence aussi pour les deux premières et leur jolies teintes et contrastes de couleur. Le bourdon mériterai un coup de soufflette 😉
February 27, 20233 yr Jolies photos avec une préférence pour les papillons. La 3 est réussit mais le bourdon est tellement chargé qu'on a du mal à le distinguer. Comme dit @Majorana il mériterait un coup de soufflette 😅
February 27, 20233 yr Le vert contraste bien, large préférence pour la 1 avec une composition plus épurée et où le sujet est le mieux mis en valeur.
February 27, 20233 yr Author Un grand merci à vous tous pour vos réponses, vos avis et vos choix.🙂 JM.
February 27, 20233 yr J'aime bien la 1 pleine de légèreté avec un bon cadrage. J'aime bien le bourdon, moi, il fait gros pataud bien chargé, rampant difficilement sur les pétales. Mais j'aime bien me faire des films quand je vois des insectes comme ça...
February 27, 20233 yr il y a 14 minutes, Caro a dit : il fait gros pataud bien chargé, rampant difficilement sur les pétales. Mais j'aime bien me faire des films quand je vois des insectes comme ça... Quand il va rentrer chez lui il n'échappera pas à un "Ou est-ce que tu a encore été trainer ?!"