February 26, 20233 yr Bonjour Quelques photos prises du massif de la Lauzière. 1 - Le Grand Chateau 2 - Le Mont Blanc qui émerge 3 - La mer de nuage de la vallée de la Maurienne depuis "l'épaule du Grand Pic de la Lauzière" 4 - Le Mont Blanc toujours, par dessus la crête est du Grand Pic de la Lauzière Merci
February 26, 20233 yr Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : la dernière est sympa avec ses petits bonhommes qui donnent l'échelle du lieu Je partage cet avis.
February 27, 20233 yr Une belle série , la dernière avec les skieurs nous donne une idée de la grandeur de ces montagnes. La 2 me plait bien aussi
February 27, 20233 yr largement la 4 pour moi avec ces 3 plans : les skieurs au 1er plan puis la barre rocheuse et au fond le Mont-Blanc.
February 27, 20233 yr Comme ci dessus, si il faut en retenir une c'est la 4 très bien composée et avec des blancs bien gérés .
February 27, 20233 yr Jolie série ! Une préférence pour la dernière qui nous offre une superbe vue avec une belle profondeur d'image et la présence humaine qui y apporte un plus.
February 27, 20233 yr J'aime bien la 1 avec les aiguilles qui émergent, mais pour moi il manque du bas, le format tasse un peu trop le tout. Une très belle 4, avec ces différents plans qui offrent une très belle profondeur ! Avec tes posts j'ouvre toujours Géoportail
February 27, 20233 yr Jolie série, tu as bénéficié d'une belle mer de nuages en prime. La dernière avec les skieurs (en plein effort) est ma préférée de la série pour sa compo qui inclus cette belle barre de rochers 👍
February 27, 20233 yr Author Merci à vous tous pour vos commentaires. Il y a 8 heures, Caro a dit : Avec tes posts j'ouvre toujours Géoportail Moi aussi d'ailleurs ! 😁