February 26, 20233 yr Bonjour 4 photos de chalets et hameau loin de toute civilisation, pour une déconnexion totale. Merci Edited February 27, 20233 yr by Caro
February 26, 20233 yr faut pas tomber en panne de pain..!!!! la première est en parfait accord avec le sommet juste au dessus
February 26, 20233 yr Très chouette série avec une petite préférence pour la dernière. Petite question : tous ces chalets sont-ils habités en permanence ?
February 27, 20233 yr Author Merci à vous pour vos avis. Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Très chouette série avec une petite préférence pour la dernière. Petite question : tous ces chalets sont-ils habités en permanence ? Non aucun. Certains sont déjà difficile d accès l été, l'hiver ces "routes" ne sont pas ouvertes. Une erreur était survenue lors du téléchargement de la 3ème photo, du coup elle y est 2 fois, si quelqu'un peut m'en enlever une, je le / la remercie.
February 27, 20233 yr il y a 48 minutes, bobby a dit : La 1 pour moi qui place ce chalet dans l'ensemble du paysage. Du même avis.
February 27, 20233 yr La 1 offre tout ce qu'il faut, la bergerie et les sommet, sous une belle couche de neige (on voit donc que ça date ^^). Mais j'aime aussi beaucoup le hameau de la 2, bien typique. C'est toujours en Lauzière ?
February 27, 20233 yr Author Merci à tous pour vos messages. Il y a 8 heures, Caro a dit : C'est toujours en Lauzière ? Non. Ce sont des photos qui datent de plusieurs années et qui ont été prises lors de différentes sorties. Prête à faire fumer Géoportail ? 1- pra spa 2- pra plan. Tous les 2 sont proches l'un de l'autre. Station de Granier en vallée de la Tarentaise, Pra Spa se trouve au sud-est de la Roche a Thomas, Pra Plan au sud. 3- le Boulissoir. Se trouve à l'est de la crête entre le Quermoz et le Dzonfié, sommets entre Grand Naves et Villette, Tarentaise. Il est sous le lac de la Bagnaz. 4- le Repossoir. Beaufortain, commune d'Arêches, entre Les Maisonnettes et le Chatelard, au nord-ouest des hameaux des Carroz. Bonne recherche ! 😉
March 1, 20233 yr Author Le 27/02/2023 à 20:59, Gazand a dit : Très belle série avec une préférence pour la 1 Merci à toi pour ton message.