February 26, 20233 yr … chez les cigognes du site naturel protégé du Méjean. Le couple se forme à l’âge de 4 à 5 ans et, comme chez le cygne, il est fidèle ! Le premier accouplement est parfois stérile, mais par la suite Dame Cigogne pondra chaque année de 4 à 6 œufs. Ponte échelonnée dans le temps : 1 œuf tous les deux jours, entrainant 30 jours plus tard des naissances également échelonnées. 4 en moyenne seront viables.
February 27, 20233 yr Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : 2 belles photos bien nettes avec une préférence pour la 1ère. Avis partagé Dom
February 27, 20233 yr Le lumière vient bien éclairé les têtes des cigognes , belles photos avec une préférence pour la première . JP
February 27, 20233 yr La compo de la 1 pour moi , la lumière avait l'air dure, mais pas le choix parfois
February 27, 20233 yr il y a 25 minutes, Rhema a dit : La compo de la 1 pour moi , la lumière avait l'air dure, mais pas le choix parfois Je partage cet avis.
February 27, 20233 yr il y a une heure, Rhema a dit : La compo de la 1 pour moi , la lumière avait l'air dure, mais pas le choix parfois Du même avis.
February 27, 20233 yr Nette préf pour la 1 puisqu'on voit bien les deux têtes. Une lumière dure, mais un chouette plan dans leur nid, presque à hauteur.
February 28, 20233 yr Author Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @Fotophobe06 @Noliot @Jypegood @Rhema @bobby @YannickBac @Jakez @bruno90000 et @Caro
March 1, 20233 yr J'ai une préférence pour la seconde photo avec cette lumière un peu moins forte sur les oiseaux.
March 2, 20233 yr Deux très belles photos de ce couple de Cigognes au nid je prend les deux. une petite retouche sur la 1 et ce sera parfait.👍👍 René-Claude.