February 27, 20233 yr Voici Simba le chat de mes voisins . Pour partage et avis. Edited February 27, 20233 yr by Rhema
February 27, 20233 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Beau portrait de chat. A remettre aux voisins qui apprécieront ! C'est fait 😉
February 27, 20233 yr Très belle qualité, plein de détails ! Un regard observateur bien capté sur la 1, mais une préf pour la 2 et son attitude de face et un regard dans lequel on plonge direct.
February 27, 20233 yr Author Il y a 8 heures, bruno90000 a dit : Belles images avec de magnifiques détails Il y a 7 heures, Caro a dit : Très belle qualité, plein de détails ! Un regard observateur bien capté sur la 1, mais une préf pour la 2 et son attitude de face et un regard dans lequel on plonge direct. Il y a 6 heures, nameless a dit : Superbe réalisation. Il y a 7 heures, pgmur a dit : Un joli chat bien mis en valeur. Il y a 7 heures, gdev00 a dit : Et à celui de ma belle fille ! Bien shooté ...ce bel animal . Merci pour vos appéciatons 🙂
February 28, 20233 yr 2 belles images, avec une grosse préférence pour la 2e (attention, sur la 1e tu lui as coupé les vibrisses, tu vas te faire secouer par Nikita 😄)
March 1, 20233 yr Author Il y a 9 heures, Sylthi a dit : 2 belles images, avec une grosse préférence pour la 2e (attention, sur la 1e tu lui as coupé les vibrisses, tu vas te faire secouer par Nikita 😄) Merci pour ton appréciation, oui je sais pour les vibrisses ,( j'ai pris le risque 😂)
March 1, 20233 yr Author Le 27/02/2023 à 21:47, Ocfmr a dit : Songeur ou interrogatif, un rendu superbe de ses expressions ! Merci pour ton passage et avis🙂
March 1, 20233 yr Belle qualité d'image mais des cadrages un peu justes pour moi. Sur la première, les vibrisses sont coupées et sur la seconde, c'est l'arrière train de ce très beau chat qui l'est.
March 2, 20233 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle qualité d'image mais des cadrages un peu justes pour moi. Sur la première, les vibrisses sont coupées et sur la seconde, c'est l'arrière train de ce très beau chat qui l'est. Je savais que tu allais me parler des vibrisses 😄 Merci pour ton message
March 2, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Un très beau chat et 2 superbes photos avec un gros plus pour la seconde. Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Un très beau chat et 2 superbes photos avec un gros plus pour la seconde. Merci pour vos avis 🙂