Posté(e) 27 février 20233 a Quand la cascade est trop compliquée à atteindre, on se contente des environs. Le dernier ressaut avant la grande cascade finale.
Posté(e) 27 février 20233 a Brrrrrrrrrrrrrrrr Ca a l'air frisquet !!!! Ce sera dans le coin de la sortie de Mai ça ?
Posté(e) 27 février 20233 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Brrrrrrrrrrrrrrrr Ca a l'air frisquet !!!! Ce sera dans le coin de la sortie de Mai ça ? Non pas celle-là, nous on sera tout en haut presque au-dessus
Posté(e) 27 février 20233 a Sans cette bonne idée de faire des poses longues, il serait difficile de distinguer l'eau de la glace. C'est bien rendu. Je cours mettre un pull...
Posté(e) 27 février 20233 a Auteur il y a 2 minutes, Majorana a dit : Sans cette bonne idée de faire des poses longues, il serait difficile de distinguer l'eau de la glace. C'est bien rendu. Je cours mettre un pull... C'est tout à fait ça ! J'avais d'abord fait en normal et tout se confondait trop.
Posté(e) 27 février 20233 a J'aime beaucoup le rendu de la roche et de la glace. Et pis le bleu de l'eau donne envie de piquer une tête... quand on sera en canicule !
Posté(e) 28 février 20233 a C'est malin je me suis enrhumée rien qu'à regarder ... Une bonne prise et une pose longue bien réalisée
Posté(e) 28 février 20233 a J’adore ! Contraste réussi entre l’eau filante et la glace figée, j’adore le détail de la roche comme un millefeuille, top 👍🏻