February 27, 20233 yr Bonjour, Voilà quelques photos de football féminin. Il s'agit de l'équipe de Gradignan qui joue en régional 1. JF
February 27, 20233 yr Belle suite sur un beau geste technique . Vitesse adaptèe, pas trop élevée, qui laisse un peu de flou bénéfique pour le mouvement (pied, poing, part du ballon )
February 27, 20233 yr Très beau contrôle orienté. Une attitude bien captée, surtout qu'elle allait vite. Tu as réussi à shooter à 1/250. Bravo.
February 28, 20233 yr C'est bien dynamique, un petit recadrage qui corrigerait les mises pleine pastille et à mon avis ce serait parfait.
February 28, 20233 yr il y a une heure, Jiheme04 a dit : C'est bien dynamique, un petit recadrage qui corrigerait les mises pleine pastille et à mon avis ce serait parfait. Je partage cet avis.
February 28, 20233 yr Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Belle suite sur un beau geste technique . Vitesse adaptèe, pas trop élevée, qui laisse un peu de flou bénéfique pour le mouvement (pied, poing, part du ballon ) Pareil pour moi.
February 28, 20233 yr Belle série. La deuxième la mieux réalisée pour moi hein ! Un bon contrôle du ballon sur la deuxième photo.. 😊
March 2, 20233 yr Le 27/02/2023 à 13:31, YannickBac a dit : Belle suite sur un beau geste technique . Vitesse adaptèe, pas trop élevée, qui laisse un peu de flou bénéfique pour le mouvement (pied, poing, part du ballon ) Même avis.
March 7, 20233 yr Le 28/02/2023 à 18:14, Bclaude57 a dit : Belle série. La deuxième la mieux réalisée pour moi hein ! Un bon contrôle du ballon sur la deuxième photo.. 😊 Comme Claudi !! La 2 sort du lot