Posté(e) 27 février 20233 a Bonjour, Voilà quelques photos de football féminin. Il s'agit de l'équipe de Gradignan qui joue en régional 1. JF
Posté(e) 27 février 20233 a Belle suite sur un beau geste technique . Vitesse adaptèe, pas trop élevée, qui laisse un peu de flou bénéfique pour le mouvement (pied, poing, part du ballon )
Posté(e) 27 février 20233 a Très beau contrôle orienté. Une attitude bien captée, surtout qu'elle allait vite. Tu as réussi à shooter à 1/250. Bravo.
Posté(e) 27 février 20233 a De bonnes actions, dynamiques et avec le ballon. Et un fond qui reste discret.
Posté(e) 28 février 20233 a C'est bien dynamique, un petit recadrage qui corrigerait les mises pleine pastille et à mon avis ce serait parfait.
Posté(e) 28 février 20233 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : C'est bien dynamique, un petit recadrage qui corrigerait les mises pleine pastille et à mon avis ce serait parfait. Je partage cet avis.
Posté(e) 28 février 20233 a Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Belle suite sur un beau geste technique . Vitesse adaptèe, pas trop élevée, qui laisse un peu de flou bénéfique pour le mouvement (pied, poing, part du ballon ) Pareil pour moi.
Posté(e) 28 février 20233 a Belle série. La deuxième la mieux réalisée pour moi hein ! Un bon contrôle du ballon sur la deuxième photo.. 😊
Posté(e) 2 mars 20233 a Le 27/02/2023 à 13:31, YannickBac a dit : Belle suite sur un beau geste technique . Vitesse adaptèe, pas trop élevée, qui laisse un peu de flou bénéfique pour le mouvement (pied, poing, part du ballon ) Même avis.
Posté(e) 7 mars 20233 a Le 28/02/2023 à 18:14, Bclaude57 a dit : Belle série. La deuxième la mieux réalisée pour moi hein ! Un bon contrôle du ballon sur la deuxième photo.. 😊 Comme Claudi !! La 2 sort du lot