February 27, 20233 yr 2 vues prises de très loin avec mon 300mm de ses grimpeurs sur la voie Ferrata dans la commune de Peille Alpes Maritimes.
February 27, 20233 yr Une activité qui semble périlleuse mais présente quand même quelques sécurités . Bien vu !
February 27, 20233 yr La première est impressionnante dans ce format . Je trouve la seconde moins lisible.
February 27, 20233 yr Une préf pour la 1 et sa verticalité qui montre bien les lieux. La mise en situation est moins visible sur la 2.
February 28, 20233 yr Bien vu, la traversé de la deuxième est sympa aussi avec ce bout d'éperon qui donne de la profondeur.
February 28, 20233 yr Il y a 16 heures, Rhema a dit : La première est impressionnante dans ce format . Je trouve la seconde moins lisible. Même avis.
February 28, 20233 yr Une préférence pour la première également. @Caro j'espère qu'il n'y en a pas au programme de la sortie du mois de mai
February 28, 20233 yr il y a 46 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première également. @Caro j'espère qu'il n'y en a pas au programme de la sortie du mois de mai Non, t'inquiète 😂
February 28, 20233 yr Une préférence aussi pour la première photo. Ils sont très courageux même si ils sont bien protégés...
March 1, 20233 yr Author Bonjour et merci @Photographiesjpf , @jef33 , @YannickBac , @Rhema , @Caro , @Jiheme04 , @bobby , @Porte-Poisse et @Bclaude57 pour votre passage sur ces 2 photos et pour vos commentaires toujours très appréciés.
March 4, 20233 yr Author Bonjour @Majorana , merci pour ton passage et ton commentaire très apprécié.
March 8, 20233 yr Le 27/02/2023 à 15:45, Fotophobe06 a dit : 2 vues prises de très loin avec mon 300mm de ses grimpeurs sur la voie Ferrata dans la commune de Peille Alpes Maritimes. Feignasse! t'aurais pu nous faire une prise en hauteur depuis la falaise au grand angle 😛🤣 Deux belles photos pour présenter cette activité qui est plus que rare sur des forums photos ! Bien joué
March 8, 20233 yr Author Bonjour @laurent74 merci pour ton passage et ton commentaire sur ces photos. Hé oui tu as raison, mais je n'était pas équipé 😉