Posté(e) 27 février 20233 a Hello, Voici la photo d'un souci officinal. Elle me faisait de l'oeil chez le fleuriste. Modifié 27 février 20233 a par Ardy
Posté(e) 27 février 20233 a La photo est bien faite , la netteté est et la lumière bien gérée et les couleurs vives . Cependant du point de vue composition ça demanderait à être un peu travaillé. Là c'est la fleur plein cadre serré vue par dessus et ça limite l'intéter artistique ! Non ?
Posté(e) 27 février 20233 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : La photo est bien faite , la netteté est et la lumière bien gérée et les couleurs vives . Cependant du point de vue composition ça demanderait à être un peu travaillé. Là c'est la fleur plein cadre serré vue par dessus et ça limite l'intéter artistique ! Non ? J'imagine qu'il ne va pas non plus déranger les compositions du/de la fleuriste Cadrage serré bienvenu pour ce gros plan. Un effet un peu étrange sur la droite, mais il y avait peut-être un papier ou autre truc du genre...
Posté(e) 27 février 20233 a Auteur Merci pour vos retours lol J'ai du faire serré à cause de la fleur qui était à côté. Vu qu'elle faisait parti d'un beau bouquet 😅 Et j'ai du en effet faire vite pour pas déranger la fleuriste lool
Posté(e) 28 février 20233 a Couleurs bien flashy, un petit décalage sur la droite à la prise de vue aurais permis d'être dans l'axe du cœur.
Posté(e) 28 février 20233 a Bonjour Ardy, je comprend l'obligation du cadrage serré sur cette jolie fleur bien nette mais seul une lumière trop forte me gêne un peu.
Posté(e) 2 mars 20233 a Une belle image qui éclabousse d'orange. Le format carré va bien à la façon dont le fleur est photographiée.