Posté(e) 27 février 20233 a Belle bâtisse d'un style très moyenâgeux avec cette avancée sous clocher ouverte sur trois côtés
Posté(e) 28 février 20233 a Pas fan de ta compo, elle coince le fronton dans le cadre et propose de l'espace inutile derrière... Sinon jolie lumière et belle bâtisse.
Posté(e) 28 février 20233 a Si c'est celle de ton village, tu peux la refaire avec un ciel un peu plus habillé de nuages.
Posté(e) 28 février 20233 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Pas fan de ta compo, elle coince le fronton dans le cadre et propose de l'espace inutile derrière... Sinon jolie lumière et belle bâtisse. Je comprends, je voulais juste l'église et pas la cure à côté.
Posté(e) 28 février 20233 a Simple mais jolie quand même cette église, j'espère que tu nous en montreras l'intérieur.
Posté(e) 1 mars 20233 a Sympa cette petite église , la compo me va bien , manque juste un ou deux nuages 🙂
Posté(e) 2 mars 20233 a Belle image. Sans le texte, je ne suis pas sur que j'y aurais reconnu une église. J'aime cette sobriété qui va mieux à ce qui y est prêché.
Posté(e) 2 mars 20233 a Juste un peu moins de premier plan , sinon ça me va comme image . Belle petite église ! 👍
Posté(e) 3 mars 20233 a Bien jolie église! Très sobre. Une présentation un peu trop dépouillée par contre. Bien possible que ce soit difficile pour toi de faire autrement.