February 27, 20233 yr Aujourd'hui méchante journée J'ai enterré un copain photographe, Marco Polo, un mec plein de talent et d'une rare gentillesse, fou, fêlé, bienveillant. Sa spécialité était les autoportraits loufoques. Alors en rentrant je me suis dit que j'allais lui rendre un modeste hommage Voici donc le résultat, les photos sont brutes, non retouchées, non recadrées, dans leur jus n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, je suis là pour apprendre
February 27, 20233 yr Author un enfer l'autoportrait....surtout avec mon petit matos....j'ai rigolé pour la MAP et le cadrage...
February 27, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Un bel hommage bien réalisé avec ce bon noir et blanc bien traité Merci beaucoup
February 27, 20233 yr Respect à ton pote. L'autoportrait loufoque c'est un peu mon fond de commerce. J'apprécie !
February 27, 20233 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Respect à ton pote. L'autoportrait loufoque c'est un peu mon fond de commerce. J'apprécie ! Merci Yannick
February 28, 20233 yr Belle initiative ! Du coup, sans le connaître, on pense à lui grâce à ton initiative. C'est sympa. Du reste, les photos sont bien réalisées pour de l'improvisation. A ce jour, ce n'est vraiment pas le genre que je saurais faire techniquement.
February 28, 20233 yr Author il y a 5 minutes, WalterZ a dit : Belle initiative ! Du coup, sans le connaître, on pense à lui grâce à ton initiative. C'est sympa. Du reste, les photos sont bien réalisées pour de l'improvisation. A ce jour, ce n'est vraiment pas le genre que je saurais faire techniquement. merci j'ai mis un mannequin à ma place, j'ai fais la map en manuel, j'ai viré le mannequin, j'ai réglé le déclenchement retardé et aprés on appui...on s'assoie on appui...on s'assoie on appui...on s'assoie on appui...on s'assoie on appui...on s'assoie on refait la map 25 fois...vive la télécommande ....71 photos
February 28, 20233 yr Bel effet comme sur l autre série ! J aime bien le côté décalé de la 2 mais ma préférée reste celle de l'autre post avec la fumée 😉
February 28, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Bel effet comme sur l autre série ! J aime bien le côté décalé de la 2 mais ma préférée reste celle de l'autre post avec la fumée 😉 Merci moi aussi je l'aime bien
February 28, 20233 yr Author il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau geste que cet hommage merci beaucoup
March 1, 20233 yr Je ne donnerai pas d'avis sur les photos vu le contexte dans lequel tu les as réalisées. Bel hommage à un photographe.
March 1, 20233 yr As tu penser au manque de respect envers les ours avec cette écharpe de plume ? 🤔 😁 marrant en tout cas ! un hommage très sympa ! Edited March 1, 20233 yr by patch05
March 1, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je ne donnerai pas d'avis sur les photos vu le contexte dans lequel tu les as réalisées. Bel hommage à un photographe. salut, tu peux je suis la pour progresser
March 1, 20233 yr Author Il y a 1 heure, patch05 a dit : As tu penser au manque de respect envers les ours avec cette écharpe de plume ? 🤔 😁 marrant en tout cas ! un hommage très sympa ! merci
March 2, 20233 yr Bel hommage pour ton ami. Il sera présent grâce à toi quand tu feras ce genre d'exercice.