February 27, 20233 yr Moi j'adore, surtout quand il n'y a pas de traitement c'est brut de développement
February 27, 20233 yr Author il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Moi j'adore, surtout quand il n'y a pas de traitement c'est brut de développement Ça me fait plaisir.... merci beaucoup....ça m'encourage à continuer
February 27, 20233 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Tu pourrais poursuivre dans cette voie , tu as bien pigé l'esprit ! Je vais y penser...
February 28, 20233 yr Je suis un peu moins convaincu que par la première série pour les poses. Techniquement, rien à dire, c'est du sérieux.
February 28, 20233 yr Author il y a 8 minutes, WalterZ a dit : Techniquement, rien à dire, c'est du sérieux merci beaucoup
February 28, 20233 yr J aime beaucoup la 1 avec la fumée !! Bel effet ombre et lumière !! Bien ouèj !!
February 28, 20233 yr Author il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : J aime beaucoup la 1 avec la fumée !! Bel effet ombre et lumière !! Bien ouèj !! Merci... rigolo a faire
February 28, 20233 yr Author il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère cette série merci, j'ai un faible pour celle avec la fumée et celle avec les plumes
February 28, 20233 yr il y a 4 minutes, Ours a dit : merci, j'ai un faible pour celle avec la fumée et celle avec les plumes Celles avec les plumes c'est ton côté Zizi Jeanmaire ! 🤣
February 28, 20233 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Celles avec les plumes c'est ton côté Zizi Jeanmaire ! 🤣 Ça c'est une blague que les moins de vingt ans euhhhh de 70 ans ne pourront pas comprendre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Edited February 28, 20233 yr by Ours
February 28, 20233 yr il y a 2 minutes, Ours a dit : Ça c'est une blague que les moi de vingt ans euhhhh de 70 ans ne pourront pas comprendre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Exactement et pour le look c'est ton côté Zizi Top ! 😁
February 28, 20233 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Exactement et pour le look c'est ton côté Zizi Top ! 😁 que des gueules à portrait !!!
February 28, 20233 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Exactement et pour le look c'est ton côté Zizi Top ! 😁 ou garçon boucher...on reste dans les hommages 😂
February 28, 20233 yr il y a 15 minutes, Ours a dit : Ça c'est une blague que les moins de vingt ans euhhhh de 70 ans ne pourront pas comprendre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Pfffff même moi je connais zizi Jean maire pourtant je suis un tout petit jeunôt ... oh les gens .... rassurez moi .... je suis un jeunôt hein ?!!!! 😛😅😅🤣🤣🤣
February 28, 20233 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Pfffff même moi je connais zizi Jean maire pourtant je suis un tout petit jeunôt ... oh les gens .... rassurez moi .... je suis un jeunôt hein ?!!!! 😛😅😅🤣🤣🤣 zizi jeanmaire quand même 😂😂😂😂 y a un doute!!!
March 1, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : La seconde a ma préférence car les deux yeux sont bien visibles. c'est vrai que je ne cache souvent une partie du visage, le yin et le yang peur être