February 27, 20233 yr Bonjour, Celà pourrait s'apparanter à un "trou noir" mais en jaune. Comme une planète aspirée dans le vide sidéral dans le coeur de cette fleur. Je sais il faut beaucoup d'imagination mais j'aime bien faire ce genre de comparaison même si ce n'est pas du tout la réalité. Comme une passerelle entre le cosmos et la nature, l'infiniment grand et le tout petit, ma vie quoi!!!!. JM.
February 27, 20233 yr Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Celà pourrait s'apparanter à un "trou noir" C'est troublant! Bel effet de suspension dans le vide et une sensation d'épaisseur et de matière au niveau des feuilles. C'est réussi. (Moi mon calva c'est du 12 ans d'age, et le tien ?)
February 28, 20233 yr Author Merci beaucoup à tous les 4 pour vos retours positifs.🙂 JM. Et on peut imaginer aussi la suite de cette chute vertigineuse. Mais là ce n'est plus de la photo c'est un délire de traitement.🙃
March 1, 20233 yr J'aime bien la première et l'interprétation que tu en donne, ça fonctionne pour moi.
March 1, 20233 yr Author il y a 46 minutes, Fotophobe06 a dit : Une préférence pour la 1ère. Merci.😉 JM.