February 28, 20233 yr L'opposition de couleurs jaune/bleu est agréable mais pas fan d'oiseau vu de derrière accroché à un bout de ferraille.
February 28, 20233 yr Une bonne netteté avec de bons détails, mais pas vraiment fan de cet angle de prise de vue
February 28, 20233 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : L'opposition de couleurs jaune/bleu est agréable mais pas fan d'oiseau vu de derrière accroché à un bout de ferraille. C'est aussi mon point de vue, si j'ose dire...
February 28, 20233 yr Il y a 2 heures, Noliot a dit : Pas fan non plus En plus le fond n'est pas du tout esthétique Du même avis.
February 28, 20233 yr À la première lecture je cherchais quel type de bestiole c'était 😄. Je présente évidemment. Une position acrobatique. Il y a la netteté..
February 28, 20233 yr Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté avec de bons détails, mais pas vraiment fan de cet angle de prise de vue Je partage cet avis
February 28, 20233 yr Le 27/02/2023 à 22:18, Densy a dit : Photo a l'endroit oiseau a l'envers J'avais envie d'écrire "photographe au mauvais endroit", car on voit pas la tête du sujet, mais c'est surtout pour la lumière qui attaque a 90°. La lumière qui arrive de coté sur un sujet c'est top pour le coté en lumière car on a une bonne mise en lumière des textures/détails mais de l'autre coté on part dans des ombres très prononcées et on a vite fait d'avoir un écart entre les deux cotés difficile a gérer. Maintenant en voyant le titre et la photo, je comprend le coté humoristique de la scène et que c'est un choix volontaire. Perso ca me vas, c'est original, l'oeil va direct ou il faut, le fond se fait oublier etc ... ca marche bien.
March 1, 20233 yr Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté avec de bons détails, mais pas vraiment fan de cet angle de prise de vue Je partage également ce commentaire