February 28, 20233 yr Bonne macro de cette araignée qui nous accueille les bras ouverts ; Un peu dommage que les yeux de la belle ne soient pas plus visibles 😉
February 28, 20233 yr La fleur support par son importance efface un peu cette thomise qui semble manquer de netteté. PS : une image qui aurait plus sa place dans le forum macro. Edited February 28, 20233 yr by bobby
February 28, 20233 yr il y a 44 minutes, bobby a dit : La fleur support par son importance efface un peu cette thomise qui semble manquer de netteté. Je partage cet avis
February 28, 20233 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
February 28, 20233 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : La fleur support par son importance efface un peu cette thomise qui semble manquer de netteté. PS : une image qui aurait plus sa place dans le forum macro. Je rejoins également cet avis
February 28, 20233 yr Il y a 3 heures, photoc a dit : Bonne macro de cette araignée qui nous accueille les bras ouverts ; Un peu dommage que les yeux de la belle ne soient pas plus visibles 😉 Il y a 2 heures, bobby a dit : La fleur support par son importance efface un peu cette thomise qui semble manquer de netteté. PS : une image qui aurait plus sa place dans le forum macro. Je partage ces avis.
February 28, 20233 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : La fleur support par son importance efface un peu cette thomise qui semble manquer de netteté. PS : une image qui aurait plus sa place dans le forum macro. Itou Dom
February 28, 20233 yr Il y a 5 heures, bobby a dit : La fleur support par son importance efface un peu cette thomise qui semble manquer de netteté. Je partage également cet avis.
March 1, 20233 yr Il y a 23 heures, bobby a dit : La fleur support par son importance efface un peu cette thomise qui semble manquer de netteté. Je partage ce commentaire