February 28, 20233 yr Bonjour J'ai actuellement un d3200 nikon et je serais intéressée par fz300. Lequel est le mieux ? Merci de vos réponse Edited February 28, 20233 yr by mimi44
February 28, 20233 yr Difficile de comparer, ce ne sont pas les mêmes types appareils, l'un est un reflex, l'autre un bridge... Tout dépend de l'objectif qui est mis sur le reflex
February 28, 20233 yr Author il y a 1 minute, darko a dit : Difficile de comparer, ce ne sont pas les mêmes types appareils, l'un est un reflex, l'autre un bridge... Tout dépend de l'objectif qui est mis sur le reflex Si j achète différents objectifs pour le nikon ? Pour l'instant j ai celui fourni J'ai peur de baisser en qualité image avec le fz300 Mais on me la conseillé, je suis débutante
February 28, 20233 yr Que reproche tu a ton reflex d3200 ? Il y a quelque chose qui ne te convient pas dessus ? Tu peux effectivement garder ton d3200 et investir dans un meilleur objectif. Je ne connais pas bien la gamme Nikon, et je ne connais pas bien le fz300 non plus. Mais je pense que tu peux avoir de très bonnes photos sur ton Nikon, il n'y a pas de raison. Ceci dit le fz300 est sûrement un bon appareil. Il a un capteur plus petit que celui du Nikon mais il a un zoom qui a une très grande amplitude et il est peut être plus moderne