February 28, 20233 yr Préférence à la version noire et blanc qui pour moi donne plus d'importance aux rails
February 28, 20233 yr BN pour moi également, cela me fait penser à la revue la Vie du Rail que je feuilletais étant enfant.
February 28, 20233 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : BN pour moi également, cela me fait penser à la revue la Vie du Rail que je feuilletais étant enfant. Je vais le prendre pour un compliment hein ! 😬
February 28, 20233 yr Préférence au noir et blanc aussi pour un sujet ou la couleur ne fait que distraire. Je note une prise de risque pour faire ce cliché de même qu'un alignement rigoureux du porte-caténaire en haut de l'image. Une belle image à mon gout.
February 28, 20233 yr La vue en couleur est bien réalisée et composée, mais n'a pas l'efficacité du noir et blanc pour mettre l'accent sur les voies...
February 28, 20233 yr C'était un jour de grève ? 😉 préférence pour la couleur, je trouve le noir et blanc un peu plat.
February 28, 20233 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Préférence à la version noire et blanc qui pour moi donne plus d'importance aux rails idem
March 1, 20233 yr Et quand la nuit est tombée .... Sur la voie ferrée ... On étais bien loin de la ville ... On entendais que les notes ... et le bruit de nos bottes ... sous la pleine lune immobile
March 1, 20233 yr Il y a 12 heures, bobby a dit : C'était un jour de grève ? 😉 préférence pour la couleur, je trouve le noir et blanc un peu plat. Je suis également ce cet avis
March 1, 20233 yr Author Il y a 7 heures, patch05 a dit : Et quand la nuit est tombée .... Sur la voie ferrée ... On étais bien loin de la ville ... On entendais que les notes ... et le bruit de nos bottes ... sous la pleine lune immobile Enlève ton masque Francis ! j't'ai reconnu !
March 1, 20233 yr Author Nous en arrivons donc au score suivant des voix de mes voies : noir et blanc : 7 voix Couleur : 2 voix Cabrel : 1 voix Merci à vous @Porte-Poisse @pgmur @Majorana @Skeudenner @bobby @Photographiesjpf @Brownjenkins @Densy @patch05 @Rhema Pour vos aimables avis !
March 1, 20233 yr Je suis du même avis pour le noir et blanc et bravo pour la composition impeccable Attention aux trains quand même 🚅 Edited March 1, 20233 yr by RaphA
March 1, 20233 yr Author à l’instant, RaphA a dit : Je suis du même avis pour le noir et blanc et bravo pour la composition impeccable Attention aux trains quand même 🚅 Merci @RaphA ! Pas d'inquiètude pour la sécurité ! il doit passer un train par trimestre sur cette portion là !