February 28, 20233 yr Je suis nouveau sur le forum et j'avais envie de commencer par ma première photo que j'ai faite, il y a très longtemps. Patrick
February 28, 20233 yr Sans les branches du premier plan cela aurait bien mieux, mais peut être ne pouvais tu pas faire autrement 🤔
February 28, 20233 yr il y a 31 minutes, pgmur a dit : Sans les branches du premier plan cela aurait bien mieux, mais peut être ne pouvais tu pas faire autrement 🤔 Je partage cet avis également...
February 28, 20233 yr Author Je suis d'accord pour les arbres, mais je n'ai pas eu le temps de me déplacer, cela a été très vite. Patrick
March 1, 20233 yr Il y a 11 heures, patrick57950 a dit : mais je n'ai pas eu le temps de me déplacer, cela a été très vite. C'est coloré et bien composé. Parfois on n'a pas le choix ou le temps 😀
March 1, 20233 yr Très belle image , des ballons en veux tu en voilà, une harmonie de couleurs vives , juste ce qu'il faut de détail pour nous expliquer ce dont il s'agit. Bonne photo !
March 2, 20233 yr Belle image bien colorée. Les branches ne le gênent pas plus que ça dans la mesure ou elles sont floues.
March 7, 20233 yr il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : Ça aurait été encore mieux sans les branches mais une jolie compo tout de même ! Je partage cet avis
March 8, 20233 yr Author Il y a 19 heures, Xavier11100 a dit : Ça aurait été encore mieux sans les branches mais une jolie compo tout de même ! Je me suis présenté à suite de mon inscription sur le site.😳
March 15, 20232 yr Sympa, j'aime bien avec ces différentes teintes de jaune, 50cm plus bas et on avait une vue sur les bruleurs, les paniers et le 3ème ballon couché derrière, mais il y avait surement plein de monde autour 😉