March 1, 20233 yr Un bon noir et blanc avec une belle composition, peut-être déboucher un peu les noirs en haut côté gauche, mais ce n'est que mon goût
March 1, 20233 yr C'est bien vu , le message est clair , je rejoins @Photographiesjpf pour un petit débouchage
March 1, 20233 yr Author @Rhema @Photographiesjpf je n'ai pas voulu déboucher les noirs parceque j'aime bien le coté du dark à la lumière Merci pour vos avis !
March 1, 20233 yr Voici une image qui raconte quelque chose à tous....moi je la trouve très positive... c'est comme la vie...le chemin est parfois sombre... parsemé de portes de sortie mais pour celui qui tient bon la lumière est souvent au bout du tunnel. Je verrai bien un dossier comme ça...on poste une photo et chacun doit raconter l'histoire qu'elle lui inspire...ça pourrait être rigolo de comparer nos ressentis En tout cas cette photo me plaît...me parle...me donne envie de la mettre dans mon bureau
March 1, 20233 yr Une idée simple et efficace ; le choix de la progression du très sombre vers la lumière se tient, je pense que j'aurais recherché, pour rester dans cette idée, une plus grande profondeur de champ pour avoir un maximum de netteté, de mon point de vue...
March 1, 20233 yr Il y a 8 heures, patch05 a dit : je n'ai pas voulu déboucher les noirs parceque j'aime bien le coté du dark à la lumière J'aime beaucoup cette image et suis de cet avis. Plutôt que de risquer de griser cette zone, il aurait été bien qu'un ou 2 détails comme un petit rayon de lumière y passe. mais quand il y a pas, ya pas !
March 1, 20233 yr Author @Porte-Poisse @Ours merci pour ton ressenti ! @Skeudenner @Majorana @YannickBac Merci pour vos retours ! 🤗 Edited March 1, 20233 yr by patch05
March 2, 20233 yr J’aime beaucoup, c’est glauque, moche, avec cette flèche qui fait la photo en quelque sorte. 👍 je pense qu’il faudrait déboucher les noirs un poil de cul 😉 vraiment à peine pour conserver le côté sombre sans se retrouver avec des aplats de noir Edited March 2, 20233 yr by Brownjenkins
March 3, 20233 yr Bjr j'aime beaucoup ce style coté dark à la lumière Jolie noir et blanc Le 01/03/2023 à 08:40, patch05 a dit : @Rhema @Photographiesjpf je n'ai pas voulu déboucher les noirs parceque j'aime bien le coté du dark à la lumière Merci pour vos avis !