March 1, 20233 yr Bonjour, Ce gars-là est venu jouer des muscles comme s'il était deux à lui tout seul. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux enquêteurs stupides de Tintin et Milou -
March 1, 20233 yr C'est bien vu ! autant qu'un homme averti en vaut 2 ! Edited March 1, 20233 yr by patch05
March 1, 20233 yr "Je dirais même plus", c'est les mêmes que celui de ton avatar (le chapeau en moins) 😉 Edited March 1, 20233 yr by bobby
March 1, 20233 yr On dirait un copier-coller, je dirais même plus on dirait un coller-copier Belle prise, bravo 👍
March 1, 20233 yr Ils sont excellents, les "vrais faux jumeaux" de la voie publique en pleine discussion sur la stratégie de circulation...😃
March 1, 20233 yr Joli montage... bon, moi, ils ne font pas penser aux Dupontd... désolé. Et puis, pourquoi "stupides" pour Tintin et Milou ???
March 2, 20233 yr Author Il y a 13 heures, Bclaude57 a dit : Il fallait les trouver ces deux là Bravo ! En fait, il n'y en a qu'un : c'est un montage, j'espère que tout le monde l'aura compris. merci pour vos avis : @Bclaude57 @Majorana @Photographiesjpf @gdev00 @Skeudenner @RaphA @YannickBac @scaryfan @bobby @patch05 @pgmur @Rhema @nameless
March 2, 20233 yr Ton montage est trés bien fait, pour ma part j'ai vraiment cru qu'il étaient deux 😂 Le pouvoir des images et de la suggestion bien faite 👍