March 1, 20233 yr Thenthrède du rosier, nom trouvé sur le net si ne me suis pas trompé. Un petit insecte noir et orange.
March 1, 20233 yr Oh moi tu sais ! Tu me dis petit insecte noir et orange et ça me va très bien ! très net de chez net !
March 1, 20233 yr Je ne vais pas te contredire ; mais je suis content de faire sa connaissance, il a fière allure dans sa tenue noir et orange.
March 1, 20233 yr il y a 31 minutes, YannickBac a dit : Oh moi tu sais ! Tu me dis petit insecte noir et orange et ça me va très bien ! Pareil... et même pas besoin de préciser les couleurs... heu... tu peux aussi retirer "insecte"... (Ici on vend de belles oranges pas chères. Fernand Raynaud) En attendant l'insecte est original, bien net et sur un joli fond.
March 2, 20233 yr Il y a 16 heures, bobby a dit : Un joli bicolore qui contraste bien sur ce fond vert. Idem
March 4, 20233 yr Author Bonjour et merci @Photographiesjpf , @Porte-Poisse , @Noliot , @YannickBac , @Skeudenner , @bobby , @Majorana , @Jakez , @phildil , @Nikita , @jef33 , @Rhema et @jmpaille pour votre passage et vos commentaires toujours très appréciés.