March 1, 20233 yr Il profite d'un rayon de soleil pour entretenir son magnifique plumage. René-Claude.
March 1, 20233 yr Bonjour René Claude, Trois photos de mon oiseau préféré. Le cadrage un chouia serré. (la troisième le RG a la queue coupé) Sur la première l'oiseau le regard de l'oiseau trop à droite. Je l'aurais vu plus à gauche avec un cadrage plus large. À mon avis hein. Autrement la netteté est là. On voit bien le détail du plumage, le bokeh très joli. Bravo !
March 1, 20233 yr Author il y a 17 minutes, Bclaude57 a dit : Bonjour René Claude, Trois photos de mon oiseau préféré. Le cadrage un chouia serré. (la troisième le RG a la queue coupé) Sur la première l'oiseau le regard de l'oiseau trop à droite. Je l'aurais vu plus à gauche avec un cadrage plus large. À mon avis hein. Autrement la netteté est là. On voit bien le détail du plumage, le bokeh très joli. Bravo ! Oui tu a raison pour le cadrage malheureusement à main levée à la focale 900 avec le 150/600 pas toujours évident. dommage et je n'avais pas pris le monopode.
March 1, 20233 yr Bien capté , seul regret , le cadrage un peu trop serré . Cela étant dit belles lumières printanières Dom
March 1, 20233 yr il y a 59 minutes, Noliot a dit : Bien capté , seul regret , le cadrage un peu trop serré . Du même avis. Petit rajout de netteté peut-être un peu trop poussé, j'ai l'impression. Edited March 1, 20233 yr by Jakez
March 1, 20233 yr Je trouve les cadrages un peu serrés en hauteur. Ma préférence va à la dernière image.
March 2, 20233 yr Une très belle séquence, qui change de l'oiseau toujours montré dans sa totalité immobile. J'aime beaucoup
March 2, 20233 yr Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Superbement capté (la 1 étant ma préférée ) Je rejoins ce commentaire . Perso j'aime bien les cadrages serrés🙂
March 2, 20233 yr Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Superbement capté (la 1 étant ma préférée ) Pareil pour moi.
March 2, 20233 yr Superbe. J'aime bien ce cadrage serré. L'environnement de fleur est très chouette sans voler la vedette à l'oiseau. Quant à la netteté, c'est celle du diamant ! Les détails du plumages dont parfaits.