March 1, 20233 yr Une très bonne photo de rue ! Ce n'est pas possible, tu as trouvé un modèle pour prendre la pose 😀👏
March 2, 20233 yr Author Il y a 9 heures, pgmur a dit : Joli parallèle, bien traité. Merci beaucoup. Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : Une très bonne photo de rue ! Ce n'est pas possible, tu as trouvé un modèle pour prendre la pose 😀👏 Merci beaucoup, même pas besoin par contre un speed à cause du tram qui arrivait. Il y a 7 heures, YannickBac a dit : C'est très bon ça ! Merci beaucoup, j'était content du résultat. Il y a 6 heures, Ardy a dit : C'est bien vu , avec beau noir et blanc Merci beaucoup.
March 2, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Excellent! Il ne fallait pas rater l'instant, bravo! Merci beaucoup. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu et bien capté Merci. il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : Super, tout une époque en une image 😉 Merci. et oui!
March 4, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Jojo63 a dit : 👍 Celle-ci, fallait pas la manquer. Bravo. Merci, beaucoup de chance.
March 4, 20233 yr Comment ai-je fais pour ne pas voir cette photo mercredi? Mêmes postures et orientations. Une image typique de notre époque où la téléphonie est omniprésente. Magnifiquement bien saisie. Bravo 👍
March 4, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Majorana a dit : Comment ai-je fais pour ne pas voir cette photo mercredi? Mêmes postures et orientations. Une image typique de notre époque où la téléphonie est omniprésente. Magnifiquement bien saisie. Bravo 👍 Merci beaucoup. Il y a 6 heures, bobby a dit : Un mimétisme d'attitudes très bien saisi. Merci beaucoup!
March 11, 20233 yr Belle synchronisation! Angle de prise de vue! 👍 Puisque ce n'est pas une mise en scène, c'est la triste réalité du monde d'aujourd'hui où on vit dans un monde virtuel.