March 2, 20233 yr Vue plongeante sur une plage d'Etretat. Les gens sont tout petits, l'écume parait immense!
March 2, 20233 yr Etretat sous cet angle ! Peu habituel et charmant ! Belle vue sur cette petite ville plus connue pour ses falaises et autres aiguilles !
March 2, 20233 yr Belle coupe oblique de l'image. C'est superbe.👍 Ne pas s'éterniser au bord, ça tombe un peu en ce moment les falaises.
March 2, 20233 yr Très beau point de vue! 👍 Le village est superbe! Les vagues aussi! Une belle lumière, juste que tout est serré dans ce format portrait.
March 2, 20233 yr Pas fan de ce cadrage ou tout est a moitié coupé . Un format paysage serait sans doute plus adapté . Mais ce n'est qu'un simple avis....
March 2, 20233 yr Il y a 4 heures, TITI66 a dit : Bien réalisé, cadrage atypique pour du paysage, mais ça fonctionne! Pareil pour moi.
March 3, 20233 yr Author Merci à tous pour vos appréciations et critiques constructives. Pour le format je ne peux pas y faire grand chose, je l'ai prise en portrait pour accentuer l'effet altitude et profondeur.
March 3, 20233 yr à l’instant, Kcnarf a dit : Pour le format je ne peux pas y faire grand chose, je l'ai prise en portrait pour accentuer l'effet altitude et profondeur. C'est ce qui me plait et donne toute sa personnalité à cette photo que je trouve très réussie