March 3, 20233 yr C'est superbement bien saisi.👍 Photographié en rafale je suppose ? De la pénétration à basse altitude 😉 La branche renforce cet effet. De plus ils sont vraiment synchros dans leurs battements d'aile.
March 3, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Majorana a dit : C'est superbement bien saisi.👍 Photographié en rafale je suppose ? De la pénétration à basse altitude 😉 La branche renforce cet effet. De plus ils sont vraiment synchros dans leurs battements d'aile. il y a 32 minutes, Andre_33 a dit : Incroyable, cette photo : on dirait presque un montage. 👍 Bonjour à tous, Photos prises en rafale 5 images une seule exploitable la première floue et uniquement les têtes, la seconde celle présentée les autres sont floues et dans les branches. Photos prises au 150/600 sigma. avec Nikon D 7200. Sur ce coup la j'ai été très chanceux !! Merci pour vos passages. René-Claude.
March 3, 20233 yr Superbe 😍 Il faudrait que je pense au mode rafale pour essayer de faire une photo correcte d’oiseaux en vol (j’en désespère d’y arriver un jour 😫)