March 2, 20233 yr On voit pas bien mais sur le panneau publicitaire il est écrit "notre engagement, planter 100.000.000 d'arbres d'ici 2025" 🤬🤬 ils vont les mettre où ??? 😲
March 2, 20233 yr Un bon noir et blanc bien traité sur un sujet d'actualité, je me demande où il vont les plantés les Arbres 🌳 ils nous prennent vraiment pour des Cons !!!!
March 2, 20233 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité sur un sujet d'actualité, je me demande où il vont les plantés les Arbres 🌳 ils nous prennent vraiment pour des Demeurés
March 3, 20233 yr Ambiance très bien rendue. Le soleil est son halo (de pollution ?) prend une sacré place. Le zoom devait être en longue focale.
March 3, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Majorana a dit : Le zoom devait être en longue focale. Je n’ai plus de zoom, 😉 60mm sur APSC Fuji 😂 un poil de recadrage.
March 3, 20233 yr Que restera t'il de soleil et d'eau pour faire pousser ces 100.000 arbres ? Glaçant !
March 3, 20233 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Que restera t'il de soleil et d'eau pour faire pousser ces 100.000 arbres ? Pas cent mille, cent millions 😳
March 4, 20233 yr Mais si c'est possible puisqu'un arbre cache la forêt ...🧐 Le rendu du soleil est bizarre...
March 5, 20233 yr Outre un beau noir & blanc, cette photo fait réfléchir sur notre monde actuel. Est-ce ça que l'on veut pour les générations futures ? Industrialisation, centre commercial, immeubles sans âmes ... Félicitations ... une photo qui me parle beaucoup