March 2, 20233 yr La côte en zigzag de Lombard Street est une des rues les plus photographiées de San Francisco. Et c'est un bon défi d'en sortir une photo potable de par son emplacement, sa dimension et surtout par sa très grande présence humaine et de voiture! Il y a du monde partout! Sur celle-ci, j'ai utilisé la pose longue pour effacer les passants. Les phares de voiture laissent des traces lumineuses en fin de journée. Les voitures nettes sont des voitures immobiles et garées devant les maisons.
March 3, 20233 yr Très bonne prise de ce classique de San Francisco. Bonne idée la pose longue. Mais quand retireront-ils enfin ce panneau que l'on ne peut sortir du cadre quoi que l'on fasse (sauf en PT).
March 3, 20233 yr Author il y a 13 minutes, Majorana a dit : Mais quand retireront-ils enfin ce panneau que l'on ne peut sortir du cadre quoi que l'on fasse (sauf en PT). Bien d’accord avec toi! J’ai pensé l’enlever en PT, puis finalement , non. Merci à vous deux de votre visite!
March 3, 20233 yr Oui, ce panneau est moche et abîme l'image. Je pense qu'on peut le sortir sans trop de difficulté.
March 3, 20233 yr Exactement le même effet que lorsque je suis à la bourre pour aller au taf ! C'est très bien maitrisé ! 👍
March 3, 20233 yr Par chance elle est a sens unique . La montée par l'escalier doit être éprouvante elle aussi . La même au 24 mm nous ferait profiter aussi des habitations :
March 3, 20233 yr Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Oui, ce panneau est moche et abîme l'image. Je pense qu'on peut le sortir sans trop de difficulté. Même avis, on ne voit que lui.