March 3, 20233 yr à Dubai. Tout est tellement neuf et sans taches que j'ai l'impression d'avoir photographié une maquette. Edited March 3, 20233 yr by Majorana
March 3, 20233 yr Le dessous de ces infrastructures ne doivent pas se transformer en bidonvilles comme à Hidalgo City. Tu n'as pas rajouté d'effet Tilt Shift en plus 🤔
March 3, 20233 yr il y a 26 minutes, pgmur a dit : Tu n'as pas rajouté d'effet Tilt Shift en plus 🤔 Une bonne occasion en effet pour le tilt shift! 👍 Belle photo, comme à partir d’un drone! Nettete A1! Un beau noir et blanc!
March 3, 20233 yr Author @Brownjenkins@Photographiesjpf@Bib@pgmur Merci pour votre visite sur le sujet. Il y a 3 heures, Bib a dit : Une bonne occasion en effet pour le tilt shift! 👍 il y a une heure, Brownjenkins a dit : Impressionnant, pris du burj Khalifa ? Le bleu que je suis à eu besoin de chercher sur le net pour comprendre de quoi tu parlais et m’apercevoir que je connaissais déjà ce traitement "au bon vieux temps", mais pas son nom. J'ai réservé cet effet a un autre cliché d'une autre zone de la ville. Je le ferai à l'ancienne, à la mano, avec mon vieux PhotoImpact de plus de 20 ans. Mais vous verrez, là aussi, tout est tellement neuf et sans taches (pas un seul raccommodage de goudron ou truc qui traine) que même sans effet, on a du mal à croire que ce n'est pas une maquette. C'est un traitement No-tilt-shift qu'il faudrait !🤣 Je mettrai le cliché avec et sans traitement. Enfin pour répondre à @Brownjenkins, oui c'est pris de la Burj, (828m) mais l'observatoire de visite "n'est qu'à" 555m. Sinon, absent ce jour. je reviendrai vous voir ce soir (je commence a ressentir une forme d'addiction 😱) Edited March 3, 20233 yr by Majorana
March 3, 20233 yr Photo d'une belle netteté et d'une surprenante géométrie. On peut en faire, des choses, avec des pétrodollars!
March 3, 20233 yr Réseau cauchemardesque ! Tu loupes ta sortie et tu en as pour 3 semaines à retrouver ta route !!!! Bien vu !
March 3, 20233 yr Beau plat de spaghettis. Le toit carré clair au 1er plan attire un peu trop le regard. Moyen de recadrer pour l'éliminer ? ou moins présent sur la version couleurs ?
March 3, 20233 yr Non seulement cette photo est belle et très bien réalisée mais en plus elle constitue une véritable archive. On pourra la ressortir dans 50 ou 100 ans (enfin pas moi 🙃), elle sera un témoin de notre époque.
March 4, 20233 yr Author @Andre_33@patch05@YannickBac@bobby@DidierLille@Kcnarf@Kobayashi@gdev00 Merci à vous aussi pour vos avis. Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Tu loupes ta sortie et tu en as pour 3 semaines à retrouver ta route !!!! 🤣
March 4, 20233 yr Je connais le réseau routier de Shanghai qui est déjà compliqué, mais celui-ci est fabuleux, surtout vu d'en haut ! Une excellente réalisation dans un très bon noir et blanc, bravo 👍
March 4, 20233 yr Author Merci @Skeudenner La chance y est pour quelque chose. Une fois le sujet repéré, il n'y a que le choix de la focale pour le photographe. Je ne pouvais pas choisir un autre point de vue. ( Quoi que la mise en place des voitures à été laborieuse ! 🙃)