March 3, 20233 yr Beau contraste architectural entre ce vieux bâtiment a droite et ce building d'acier et de verre.
March 3, 20233 yr Bel angle de prise ! comme Pgmur j'ai tout de suite tilté sur le contraste entre le vieux bâtiment d'angle et la tour pyramide !
March 3, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : L’avant plan qui mène le regard direct sur le building, bien vu 👍 Il y a 8 heures, pgmur a dit : Beau contraste architectural entre ce vieux bâtiment a droite et ce building d'acier et de verre. Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : Excellent cadrage, nickel Il y a 6 heures, patch05 a dit : Une nette préférence au bat à D qui est super beau ! Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Bel angle de prise ! comme Pgmur j'ai tout de suite tilté sur le contraste entre le vieux bâtiment d'angle et la tour pyramide ! Il y a 6 heures, bobby a dit : Lumière un peu forte mais composition très bien adaptée. Merci à tous de votre passage et pour ceux qui sont curieux du bâtiment historique de droite, j'ai cette photo en 2 versions différentes. La carré est fortement recadré.
March 3, 20233 yr Merci pour ces deux photos. Immeuble superbe ! Les archi de la ville ne s'y sont pas trompé et l'ont conservé coincé dans la modernité !!!
March 4, 20233 yr Belle série avec une première image à tomber par terre, juste sur les inscriptions superbement exploitées. La patine vert de gris de ce bâtiment et son modelé sont très bien mis en valeur dans tes photos. Bravo !