Posté(e) 3 mars 20233 a il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Superbes constructions fondues dans le paysage ! Superbe Photo de ce Village Berbère
Posté(e) 4 mars 20233 a Cette vue par dessus permet de bien détailler l'architecture de ce village. Une belle harmonie de couleurs. sauf la voiture sur le parking qui casse ce côté "ancien".
Posté(e) 4 mars 20233 a Très, très joli! Incluant le parking! Les gens ont bien le droit de se déplacer en voiture! Ce village est magnifique! Il est tellement bien intégré à la nature! Il est dans l'ombre, ce qui permet de bien voir toutes les structures. Un ancien collègue de travail berbère m'a dit que l'électricité était arrivée dans son village en 1990. On ne voit aucune infrastructures électrique dans celui-ci.... et pas personne en vue.
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur @YannickBac @Photographiesjpf @Majorana @bobby @Bib @Rhema merci pour votre passage et commentaire
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur Le 04/03/2023 à 16:16, Bib a dit : Très, très joli! Incluant le parking! Les gens ont bien le droit de se déplacer en voiture! Ce village est magnifique! Il est tellement bien intégré à la nature! Il est dans l'ombre, ce qui permet de bien voir toutes les structures. Un ancien collègue de travail berbère m'a dit que l'électricité était arrivée dans son village en 1990. On ne voit aucune infrastructures électrique dans celui-ci.... et pas personne en vue. merci beaucoup, oui tout a fait, heureusement il y a encore des Berbères qui habitent ce lieu, ils sont à droite du parking en bas dans leurs anciennes maisons
Posté(e) 7 mars 20233 a Le véhicule déteint un peu dans ce paysage je l'aurai tamponné ; une bonne mise en image de ce village
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur il y a 55 minutes, Porte-Poisse a dit : Le véhicule déteint un peu dans ce paysage je l'aurai tamponné ; une bonne mise en image de ce village merci pour ton passage et avis
Posté(e) 7 mars 20233 a Bonjour @smailtn 2 très jolies photos de ce village encore bien conservé avec une préférence pour la 1ère la voiture garée ne me dérange pas.
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur il y a 20 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @smailtn 2 très jolies photos de ce village encore bien conservé avec une préférence pour la 1ère la voiture garée ne me dérange pas. Bonjour et merci beaucoup
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 5 heures, smailtn a dit : merci beaucoup, oui tout a fait, heureusement il y a encore des Berbères qui habitent ce lieu, ils sont à droite du parking en bas dans leurs anciennes maisons Wahou !! Cette vue ci est sublime je la préfère à la première encore
Posté(e) 7 mars 20233 a Très jolie vue sur la dernière avec une lumière particulière. Merci du retour! 👍