March 3, 20233 yr Elle est la seule mésange en Europe à présenter une longue huppe blanche et noire, triangulaire et pointue. Avec ses compagnes, elle partage la haie devant ma terrasse avec des mésanges bleues et charbonnières.
March 4, 20233 yr il y a 44 minutes, YannickBac a dit : C'est peut être moi mais j'ai une incertitude sur la netteté de ce joli piaf ! J'ai aussi la même impression concernant la netteté de l'oiseau.
March 4, 20233 yr comme les copains ça manque un peu de netteté et de lumière pour bien éclairé cet oiseau dom
March 4, 20233 yr Comme les copains, manque un peu de netteté. C'est un joli oiseau, ici j'en vois pas mal, et ces Mésanges Huppées aiment beaucoup les graines de tournesol
March 4, 20233 yr Le 03/03/2023 à 19:21, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces Pareil pour moi, mais manque quand même un petit poil de netteté.
March 5, 20233 yr Author Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @Skeudenner @Majorana @YannickBac @Jakez @bobby @Noliot @Jean29 @Bclaude57 et @Fotophobe06 En ce qui concerne la netteté, vous avez raison 😉 Je l’avais shootée à travers ma baie vitrée pour ne pas risquer de la faire s’envoler en sortant 😊