Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tour très discrète

Featured Replies

Tout est dans la modération et la discrétion sur la Burj Khalifa.

A 9km il y a du terrain "en veux-tu en voilà", mais il aurait été dommage de ne pas construire à la verticale.(Comme dit @Andre_33"on peut en faire, des choses, avec des petrodollars")

J'ai choisi de laisser les objets sur les cotés. C'est le dossier contenant les "Spaghetti routier" qui m'a fait ressortir cette photo (2019).

Burj Kalifa.jpg

Effrayant ! Jadis , nous dit la légende, les hommes tentèrent e rejoindre le ciel en construisant la tour de Babel..... 

Effrayant mais très belle réalisation nocturne 

Magnifiques couleurs de nuit. Les objets autour ne me gênent pas, au contraire ça permet de dimensionner!

• Author
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Effrayant ! Jadis , nous dit la légende, les hommes tentèrent e rejoindre le ciel en construisant la tour de Babel.....

C'est exactement l'idée qui m'est venu quand j'ai vu cette construction de près.

Effrayant ! tu n'as pas vu le pire. Quelques variations.(Ce n'est pas pour la photo). J'avais laissé la balance de T° de couleur en auto, d'où les variations du ciel. Les changements de couleurs sont très rapides et dynamique. Ne pas oublier son aspirine.

Variations Burj Khalifa.jpg

Cela a un côté surnaturel!

Je suis surpris de ne pas la voir de chez moi! 😁

C'est pour le moins spectaculaire! Le brouillard, lui, il est naturel?

Très bonne photo et c'est bien que tu aies laissé en place le mobilier urbain. 👍

• Author

@YannickBac@Photographiesjpf@patch05@Kcnarf@Bib

Merci pour vos avis.

L'effet de brouillard est naturel et renforcé par des faisceaux bien plus puissants que ceux de notre grande dame parisienne.

Ce n'est pas un brouillard d’humidité ni de la pollution mais une poussière très fine de sable en suspension dans l'air. Je ne dirais même pas une tempête de sable car peu de vent. Ou peut-être ce qu'il en reste si le vent souffle ailleurs (?)

Cette silice en suspension dans l'air de nombreux jours de l'année m'inquièterait si je devais vivre la-bas.

une impressionnante photo ! les lumières sont très bien rendues

Immersion totale dans un film de SF 👍

Woouha la vache, les monades urbaines de Robert Silverberg, ça en jette 😂

pour un peu tu rentrais pas tout dans le cadre. 😉

Il y a 18 heures, YannickBac a dit :

C'est d'un raffinement douteux ! :) 

Ça fait très nouveau riche en fait 😂😂

Popopo, cet'orgie de lumière ! Ça fait un peu "alors c'est qui qu'a la plus grande, humm?"

Impressionnant de démesure !

Tu as bien fait de laisser les trucs autour, ça donne une idée de la taille de cette monstruosité.

Et après, nous, faut qu'on éteigne la wifi la nuit...

Ah oui, effectivement tout est dans la modération ; une bonne prise de vue même si personnellement j'aurai tamponné le lampadaire à droite et recadré légèrement pour enlever celui de gauche

Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Ah oui, effectivement tout est dans la modération ; une bonne prise de vue même si personnellement j'aurai tamponné le lampadaire à droite et recadré légèrement pour enlever celui de gauche

Pareil pour les lampadaires mais quelle prise tout de même !! Bravo !

ET Macron qui nous oblige à la frugalité energétique de peur de faire péter nos vénérables centrales , deux mondes s'opposent ....................

Cela dit beaux cliché 👍