March 4, 20233 yr Enfin posé dans l'arbre sans branche qui le cache à moitié, pas simple. Pris hier, jour sans soleil. JM. Je vous mets les 2 cadrages: le premier avec le cadrage d'origine et le second en carré.
March 4, 20233 yr Dans une lumière d'hiver ! joli rouge gorge ! ? Le premier cadrage me convient bien !
March 4, 20233 yr Author il y a 32 minutes, YannickBac a dit : Dans une lumière d'hiver ! joli rouge gorge ! ? Le premier cadrage me convient bien ! Merci pour ton avis et ton choix de cadrage.😉 JM.
March 4, 20233 yr Author il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle prise de vue la lumière ne t'a pas aidé, préférence au cadrage de la 1 Merci, c'est vrai la lumière nétait pas top.😉 Voici son voisin le moineau sur la branche d'à-côté. JM.
March 4, 20233 yr Deux jolis oiseaux, la première, le Rouge Gorge est trop au centre à mon goût.. C'est just mon avis.
March 4, 20233 yr Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Deux jolis oiseaux, la première, le Rouge Gorge est trop au centre à mon goût.. C'est just mon avis. Je rejoins l'avis de @Bclaude57 concernant le centrage du rouge gorge Dom
March 5, 20233 yr Pour le rouge-gorge, je préfère le cadrage d'origine; j'aime bien ce cadre que forment les branches. Pour le moineau, c'est joli avec ces couleurs très sobres qui donnent une ambiance hivernale.