March 5, 20233 yr Bonjour, j'aimerais débuter dans le portrait animalier, je suis éleveuses de chats de race et j'aimerais pouvoir les mettre en avant en faisant de jolis portraits. Je me suis un peu renseignée sur les différents appareils existant mais il y a tellement de choix que je suis un peu (beaucoup) perdue. Je n'ai pas un gros budget. Pourriez-vous me conseiller un modèle qui pourrait convenir pour cet usage? Je vous remercie par avance, Camille.
March 5, 20233 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique d'appareil photo qui est plus appropriée. Bon forum
March 5, 20233 yr Ce serait bien de prendre 2 minutes pour lire et voir comment le forum fonctionne plutôt que de poster n'importe comment et n'importe où....
March 5, 20233 yr il y a 57 minutes, Muhnudhh1987 a dit : Bonjour, j'aimerais débuter dans le portrait animalier, je suis éleveuses de chats de race et j'aimerais pouvoir les mettre en avant en faisant de jolis portraits. Je me suis un peu renseignée sur les différents appareils existant mais il y a tellement de choix que je suis un peu (beaucoup) perdue. Je n'ai pas un gros budget. Pourriez-vous me conseiller un modèle qui pourrait convenir pour cet usage? Je vous remercie par avance, Camille. Ce n'est pas l'appareil photo qui fera de belles et bonnes photos, c'est ta technique et ton talent. Faire des photographies de chats , cela s'apprend et demande beaucoup de travail, de connaissances des atavismes du chat et de la patience. Je suis une ex éleveuse de chats. Si tu le souhaites, nous pouvons échanger sur ce domaine photographique très particulier par mp. Tu peux déjà aller voir quelques unes de mes photographies de chats ici : https://www.forumdephotos.com/gallery/album/5-le-royaume-des-chats/