March 5, 20233 yr Infatigable et toujours en mouvement ! Un veritable cauchemar pour le photographe ! Pas mal celui ci !
March 5, 20233 yr Belle photo malgré que je l'aurais plutôt vu de profil , mais plus facile à dire qu'à faire Dom
March 5, 20233 yr Elle est très belle cette photo. J'aime bien de temps en temps des fonds qui ne soient pas trop uniformes. Celui-ci est chouette et compense le manque de couleur du bestiau sans lui voler la vedette. J'en ai dans le jardin et m'étais fait la remarque que ce ne devait pas être facile. J’essaierai aux beaux jours.
March 6, 20233 yr Un spécimen très difficile à photographier, tu t'en sorts plutôt bien, même s'il est de dos.
March 6, 20233 yr Il y a 16 heures, Noliot a dit : Belle photo malgré que je l'aurais plutôt vu de profil , mais plus facile à dire qu'à faire Dom Je rejoins cet avis
March 6, 20233 yr Il y a 17 heures, Noliot a dit : Belle photo malgré que je l'aurais plutôt vu de profil. Je partage cet avis.
March 6, 20233 yr Author Bonjour @Noliot , @Photographiesjpf , @Majorana , @Skeudenner , @Jakez , @Gazand , @Rhema et @bobby pour votre passage et vos commentaires.
March 6, 20233 yr Author Merci @Porte-Poisse pour ton passage et ton commentaire. Merci @Caro pour ton passage et ton commentaire. Vu la petite taille de la bestiole, du battement incessant de ses ailes et de la mise au point rapprochée, difficile d'avoir un fond dilué.
March 7, 20233 yr dommage pour la vue de par dessus. ce qui fait que le sujet ne se détache pas de l'ARP. mais c'est une bestiole pas facile a figer alors c'est déjà bien que tu l'aies fait
March 7, 20233 yr Author Bonjour @PATdu50 merci de ton passage et de ton commentaire. Ces petites bestioles sont extrêmement difficile à saisir car toujours en action, et je n'avais réussit à la shooter qu'au moment où elle s'est posée.