March 6, 20233 yr Un village du Lot &Garonne dont je nome souviens plus du nom🙄 J'ai tenté un traitement sépia . Pour partage et avis
March 6, 20233 yr C'est très réussi. Ce sépia va très bien à cette belle image. Bien que ce soit dommage, je me demande jusqu'à quel point il ne faudrait pas dégrader l'image pour être plus crédible. Elle a quelque chose de trop impeccable par ailleurs. Mais je ne connais rien en photo d'époque et me trompe peut-être.
March 7, 20233 yr Ça me parle cer endroit ... @Photographiesjpf tu n avais pas posté une photo de ce bled ? Belle compo et beau PT ! Très sympa !
March 7, 20233 yr Le 06/03/2023 à 04:25, Majorana a dit : C'est très réussi. Ce sépia va très bien à cette belle image. Bien que ce soit dommage, je me demande jusqu'à quel point il ne faudrait pas dégrader l'image pour être plus crédible. Elle a quelque chose de trop impeccable par ailleurs. Tout pareil! 👍 Ajouter une texture papier froissé par exemple, ajouterait au charme. Ton PT va très bien à ton sujet!
March 8, 20233 yr Author Le 06/03/2023 à 09:49, YannickBac a dit : Très agréable sous ce traitement "à l'ancienne" ! Le 06/03/2023 à 09:55, Krystron a dit : un traitement vieillot qui donne du charme à cette image Le 06/03/2023 à 10:08, Ardy a dit : ça le fait pour moi. Beau cliché qui donne un aspect ancien à l'ensemble. 👍 Le 06/03/2023 à 11:18, Porte-Poisse a dit : Un virage bien réalisé et qui convient bien à cette image Le 06/03/2023 à 18:03, Caro a dit : J'aime bien le traitement, je trouve juste le ciel un peu lumineux. Il y a 19 heures, Xavier11100 a dit : Ça me parle cer endroit ... @Photographiesjpf tu n avais pas posté une photo de ce bled ? Belle compo et beau PT ! Très sympa ! Le 06/03/2023 à 22:33, Bclaude57 a dit : On dirait, une vieille carte postale, c'est un joli traitement Merci à vous tous pour votre appréciation
March 8, 20233 yr Author Il y a 14 heures, Bib a dit : Tout pareil! 👍 Ajouter une texture papier froissé par exemple, ajouterait au charme. Ton PT va très bien à ton sujet! Le 06/03/2023 à 10:25, Majorana a dit : C'est très réussi. Ce sépia va très bien à cette belle image. Bien que ce soit dommage, je me demande jusqu'à quel point il ne faudrait pas dégrader l'image pour être plus crédible. Elle a quelque chose de trop impeccable par ailleurs. Mais je ne connais rien en photo d'époque et me trompe peut-être. Merci à vous deux pour votre avis et conseils , je prend note 😉
March 11, 20233 yr Tout ce que j'aime ,lieu, cadrage, pt , donc difficile d'être objectif ( sans jeu de mot ) 🤣
March 11, 20233 yr Author il y a 26 minutes, photoc a dit : Tout ce que j'aime ,lieu, cadrage, pt , donc difficile d'être objectif ( sans jeu de mot ) 🤣 Merci pour ton appréciation 🙂