March 6, 20233 yr Une excellente réalisation qui mériterait quelques commentaires de ta part (c'est l'usage ici ! )
March 6, 20233 yr Joli couleur mise en valeur par ce fond assez sombre. Juste un peu trop centré à mon gout.
March 6, 20233 yr Une belle et bonne prise ; un petit commentaire pour accompagner la photo serait le bienvenu
March 6, 20233 yr il y a une heure, Krystron a dit : Merci de faire l'effort de mettre quelques mots/phrases d'accompagnement . Beau mais on ne peut plus court comme texte d'accompagnement Dom
March 6, 20233 yr Il y a 6 heures, Krystron a dit : Merci de faire l'effort de mettre quelques mots/phrases d'accompagnement . Et de laisser quelques commentaires sur les publications des autres. Pas fan de cette saturation surnaturelle des couleurs.
March 8, 20233 yr Superbe ! C'est beau, belle couleurs, piqué au top ! Le fin cadre blanc attire un peu l'œil à mon gout, mais c'est une histoire de gout. Bravo
March 8, 20233 yr Author Merci à tous d'être passés , c'est en fouillant dans DD j'ai retrouvé cette photo ..