March 6, 20233 yr Je n'en voyais plus depuis quelque temps et Ils sont enfin de retour depuis une dizaine de jours. JM.
March 6, 20233 yr il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui préférence pour la 2 elle me semble plus nette Yes , deuxième aussi pour moi Dom
March 6, 20233 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : La posture de la 1 me plait bien. Le pinson de retour semble te reconnaitre ! Je ne sais pas, mais il est resté un bon moment. Merci.😉 JM.
March 6, 20233 yr Bonjour @jmpaille 2 belles images de ce beau Pinson avec une préférence pour la 2ème.
March 6, 20233 yr Deux bonnes photos de ce Pinson, ils se font de plus en plus rares. Une préférence pour la seconde. René-Claude.
March 9, 20233 yr Le 06/03/2023 à 12:15, Photographiesjpf a dit : Oui préférence pour la 2 elle me semble plus nette Idem
March 9, 20233 yr Belle observation de se pinson un conseil si vous permettez quand vous faites des photos essayer de vous acroupir comme ça vous êtes au même niveau que les oiseaux sinon vous écraser le sujet c'est juste un conseil j espère que vous m'en tenez pas rigueur amitiés gerard