March 6, 20233 yr L'image semble sympa mais bien petite. tu sais que tu peux la mettre jusqu'a 1000 px pour le plus grand côté n'est ce pas ?
March 7, 20233 yr Un premier plan avec cet arbre a gauche qui est un peu trop présent. A puis au fait c'est pas Collioure, mais c'est Cerbère 😉 (sur ta route vers l'Espagne tu avais Collioure, Port Vendres, Banyuls sur Mer, Cerbère, ensuite la frontière...)
March 7, 20233 yr il y a une heure, laurent74 a dit : Un premier plan avec cet arbre a gauche qui est un peu trop présent. Je partage cet avis, l'horizon penche légèrement sur la droite, la mer va se vider
March 7, 20233 yr Cadrage perfectible, image penchant à droite et image trop petite en corrigeant ces défauts tu pourrais nous montrer une image sympa.
March 7, 20233 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis, l'horizon penche légèrement sur la droite, la mer va se vider C est le cas ... elle a baissé de plus d un mètre par endroit maintenant on en connaît la cause 😆😆
March 7, 20233 yr Il y a 4 heures, Kobayashi a dit : Oui Laurent j'ai vu mon erreur après 🙂 👍 Le ciel est pas top en ce moment ici! J'arrive ni a avoir un creneau pour shooter un paysage ou une nuit pour faire de l'astro! 🤞
March 8, 20233 yr Il y a 17 heures, PATdu50 a dit : un petit redressage et un agrandissement pour mieux voir cette jolie compo Je pense aussi que ça peut le faire 😉