Posté(e) 6 mars 20233 a Des perspectives un peu malmenées mais un joli duo fraise/vanille pour ces maisons.
Posté(e) 6 mars 20233 a Forcément les rues étant en pente on perd un peu les repères. Couleur Chamallow (ça existe au µQuébec des bonbons mous et roses ? )
Posté(e) 7 mars 20233 a Je suis dubitatif sur la compo mais j aime bien les couleurs J aurais peut être cadre plus large
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Couleur Chamallow (ça existe au µQuébec des bonbons mous et roses ? ) Alors là, tu m'as un peu perdu. J'ai demandé à ma douce qui est TRÈS compétente en confiseries et bonbons Et oui! Nous avons ça ici et depuis toujours! Sauf qu'on emploi le mot américain "marshmallow" qui devient "Mâchemollo" en québécois! 🤣 On retrouve le rose que dans des sacs incluant des verts et des blancs... et près des feux de camps en vacance! Merci de ta visite! 🍻 Il y a 23 heures, Caro a dit : Des perspectives un peu malmenées mais un joli duo fraise/vanille pour ces maisons. Beaucoup de pentes dans les rues de San Francisco. En photo, ça déstabilise un peu. Merci de ta visite! Il y a 21 heures, patch05 a dit : Belle c🙂uleur qui change de nos bétons grisâtre 👍 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs Merci de ta visite et de ton commentaire! Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs qui se marient bien avec le bleu du ciel C'est exactement la raison pour laquelle j'ai pris et publié cette photo! 👍 Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Je suis dubitatif sur la compo mais j aime bien les couleurs J aurais peut être cadre plus large Comme dit plus haut, le but était de composer avec le moins de détails possibles et de mettre en valeur les 3 couleurs principales. Je me suis retenu pour ne pas couper la rue! Merci de ta visite et de ton commentaire Xavier! 🍻
Posté(e) 8 mars 20233 a Ouais ben je m'aperçoisque je dis exactement ce que les autres ont dit! Un manque d'originalité certain!