Posté(e) 6 mars 20233 a Œuvre conçue sur le principe des labyrinthes en verre de fêtes foraines. bon c'est conceptuel, faut aimer en faut l'artiste s'enracine dans une relation existentielle au monde en laquelle chacun peut se reconnaitre et s'identifier, n'est ce pas @pgmur moi perso je trouve que ça conjugue la sobriété de l'art minimal et la violence émotionnelle de l'expressionisme, si si je trouve 😂😂
Posté(e) 6 mars 20233 a Je ne comprends riens a tes élucubrations 🤔 On est en train de perdre @Brownjenkins 😮
Posté(e) 6 mars 20233 a Auteur il y a 57 minutes, patch05 a dit : Ça ne vaut pas les bananes 🧐 Contre les bananes je peux pas lutter 😂😂
Posté(e) 7 mars 20233 a @Brownjenkins je comprends rien à ce que tu racontes, heureusement qu'il y a une image mais en faite ça ne m'aide pas elle n'est pas beaucoup plus claire Un travail intéressant et bien capté ce qui ne doit pas être évident.
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : @Brownjenkins je comprends rien à ce que tu racontes, heureusement qu'il y a une image mais en faite ça ne m'aide pas elle n'est pas beaucoup plus claire Un travail intéressant et bien capté ce qui ne doit pas être évident. Lol pareil pour moi ! Mais bravo pour la photo
Posté(e) 9 mars 20233 a Heureux d'apprendre que ce n'est pas clair pour tous.... Côté photo, on ne sait pas trop où est l'avant plan et l'arrière plan... mais est-ce utile de le savoir? Intéressant et inhabituel.