Posté(e) 6 mars 20233 a Mais pas la moindre de ce parcours de cascades, 40m pour la grande. Vu les conditions quelque peu glissantes, pas trop de choix de cadrage... D'en bas et presque de face : De quoi profiter des seules couleurs : Depuis le chemin glacé : Et le chemin qui permet de passer derrière, pas emprunté ce jour pour cause de trop gros risque de chute :
Posté(e) 6 mars 20233 a il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle série photo noir et blanc 📷 Un petit rendez-vous chez l'ophtalm🤓 s'impose papé !
Posté(e) 7 mars 20233 a Tout ceci me semble bien périlleux @Caro ! Surtout le petit chemin . A la décharge de photographiejpf il y a peu de couleurs et elles sont bien froides !!!!
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 15 heures, patch05 a dit : Un petit rendez-vous chez l'ophtalm🤓 s'impose papé ! lol Oui, le côté un peu plus terne des photos cadre bien avec l'ambiance glaciale. C'est un bon choix, que de ne pas avoir poussé le bouton saturation pour faire ressortir la végétation. On reste ainsi dans l'ambiance. Fais attention quand même à la chute.... Tu nous es précieuse sur le forum
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 19 heures, Caro a dit : trop gros risque de chute C est pas ton style de chuter .... 😉
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : C est pas ton style de chuter .... 😉 Pour patauger, passe encore, mais 30m, ça m'attire tout de suite moins 😁
Posté(e) 7 mars 20233 a j'imagine que tu ne dois pas avoir beaucoup de recul pour trouver un point de vue qui donnerait un peu plus d'espace a la cascade. la 1 et 3 pour moi . par contre ça doit être sympa de passer derrière 😃
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : j'imagine que tu ne dois pas avoir beaucoup de recul pour trouver un point de vue qui donnerait un peu plus d'espace a la cascade. la 1 et 3 pour moi . par contre ça doit être sympa de passer derrière 😃 Non, comme tu dis, avec ces conditions, pas vraiment possible en bas et en haut c'est là où pas ! En bas, devant moi un gars s'y est risqué mais impossible tellement tout était sous une pellicule de glace, même par terre. Le truc à finir vautré sur les rochers avec un apn en vrac...
Posté(e) 7 mars 20233 a Préference à la troisième , pour la douche on attendra le retour à la maison . 😉
Posté(e) 7 mars 20233 a Belle série! Préférence pour la 2 avec ce petit plongée qui permet de voir à la fois le haut delà chute, le bassin coloré et la glace accrochées à la falaise! 👍 Un exercice pas toujours facile d’avoir l’espace suffisant pour tout voir!
Posté(e) 7 mars 20233 a J'en frissonne... J'ai du mal a départager les 3 premières. Vivement l'été pour voir les mêmes sans grelotter.
Posté(e) 8 mars 20233 a Une belle série mais tu nous fait froid dans le dos. Autant pour le site vertigineux que la température 🥶
Créer un compte ou se connecter pour commenter