March 6, 20233 yr Mais pas la moindre de ce parcours de cascades, 40m pour la grande. Vu les conditions quelque peu glissantes, pas trop de choix de cadrage... D'en bas et presque de face : De quoi profiter des seules couleurs : Depuis le chemin glacé : Et le chemin qui permet de passer derrière, pas emprunté ce jour pour cause de trop gros risque de chute :
March 6, 20233 yr il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle série photo noir et blanc 📷 Un petit rendez-vous chez l'ophtalm🤓 s'impose papé !
March 7, 20233 yr Tout ceci me semble bien périlleux @Caro ! Surtout le petit chemin . A la décharge de photographiejpf il y a peu de couleurs et elles sont bien froides !!!!
March 7, 20233 yr Il y a 15 heures, patch05 a dit : Un petit rendez-vous chez l'ophtalm🤓 s'impose papé ! lol Oui, le côté un peu plus terne des photos cadre bien avec l'ambiance glaciale. C'est un bon choix, que de ne pas avoir poussé le bouton saturation pour faire ressortir la végétation. On reste ainsi dans l'ambiance. Fais attention quand même à la chute.... Tu nous es précieuse sur le forum
March 7, 20233 yr Il y a 19 heures, Caro a dit : trop gros risque de chute C est pas ton style de chuter .... 😉
March 7, 20233 yr Author il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : C est pas ton style de chuter .... 😉 Pour patauger, passe encore, mais 30m, ça m'attire tout de suite moins 😁
March 7, 20233 yr j'imagine que tu ne dois pas avoir beaucoup de recul pour trouver un point de vue qui donnerait un peu plus d'espace a la cascade. la 1 et 3 pour moi . par contre ça doit être sympa de passer derrière 😃
March 7, 20233 yr Author il y a une heure, PATdu50 a dit : j'imagine que tu ne dois pas avoir beaucoup de recul pour trouver un point de vue qui donnerait un peu plus d'espace a la cascade. la 1 et 3 pour moi . par contre ça doit être sympa de passer derrière 😃 Non, comme tu dis, avec ces conditions, pas vraiment possible en bas et en haut c'est là où pas ! En bas, devant moi un gars s'y est risqué mais impossible tellement tout était sous une pellicule de glace, même par terre. Le truc à finir vautré sur les rochers avec un apn en vrac...
March 7, 20233 yr Belle série! Préférence pour la 2 avec ce petit plongée qui permet de voir à la fois le haut delà chute, le bassin coloré et la glace accrochées à la falaise! 👍 Un exercice pas toujours facile d’avoir l’espace suffisant pour tout voir!
March 7, 20233 yr J'en frissonne... J'ai du mal a départager les 3 premières. Vivement l'été pour voir les mêmes sans grelotter.
March 8, 20233 yr Une belle série mais tu nous fait froid dans le dos. Autant pour le site vertigineux que la température 🥶