March 6, 20233 yr Suite de la série sur l’exposition de reptiles dans mon coin de pays, je vous présente un autre mamba vert avec un minimum de distance mais sans risque car protégé par une vitre, bien sûr. Qu’en pensez-vous ? Image prise à 1/125 sec, f/8 100 mm 5000 ISO à mains levées.
March 7, 20233 yr Une bonne prise je regrette toutefois la présence de la grosse masse flou au premier plan qui attire l'œil au détriment du sujet.
March 7, 20233 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise je regrette toutefois la présence de la grosse masse flou au premier plan qui attire l'œil au détriment du sujet. Du même avis.
March 7, 20233 yr au travers d'une vitre dans un vivarium, pas facile d'éviter les obstacles qui nuisent a la compo, mais le morceau de bois ne me gêne pas plus que ça. un beau sujet pour une belle photo 👍
March 7, 20233 yr Il y a 9 heures, Jakez a dit : Du même avis. Je rejoins ces avis. Je suis également un peu géné par les hautes lumières au-dessus de la tête.
March 8, 20233 yr Le 07/03/2023 à 07:53, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise je regrette toutefois la présence de la grosse masse flou au premier plan qui attire l'œil au détriment du sujet. Je rejoins cet avis , mais pas le choix pour la compo parfois ,une bonne netteté sur le mamba néanmoins 🙂 Edited March 8, 20233 yr by Rhema
March 12, 20233 yr Author Merci pour vos remarques. Pour le cadrage, je n'avais pas le choix comme l'ont compris certain. Alors, j'ai fait avec...