March 7, 20233 yr Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit ! Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors, je suis une dame âgée, je n'ai pas peur de le dire, ma foi c'est la vie, j'ai été jeune 😀, maintenant je suis vieille 🤭 mais pas ringarde pour autant 😉 Je fais de la photo depuis très longtemps, du temps de l'argentique, je n'étais pas très douée et souvent découragée devant mes piètres réalisations le pire c'est que je ne cherchais pas à comprendre, je pensais à l'époque qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton pour que ça marche, une belle bêtise 🤔 mais je l'ai compris bien plus tard. J'ai toujours été passionnée de nature, d'animaux et ce depuis toujours, animaux sauvages pas toujours, car étant enfant, j'ai eu un coq qui s'appelait Freddy et qui passait beaucoup de temps dans mes bras, jusqu'au jour où il s'est retrouvé dans la marmite, mais ça ma mère c'est bien gardé de me le dire et j'étais trop jeune pour faire le rapport 😏 Bon passons, je suis venue à la photo animalière il y a une dizaine d'années et depuis, je ne me vois pas faire autre chose, enfin si, quand je suis en panne d'animaux !! je fais un peu de Macro, un peu de paysages, un peu de Monuments, voilà. Désolée, si j'ai été un peu longue, mais ça représente une sacré tranche de vie. Je suis ravie d'être parmi vous 😘 Un petit exemple de se que je fais aujourd'hui, j'attends vos critiques avec impatience
March 7, 20233 yr Bonjour et bienvenue @AUBERTIN. Merci pour cette belle présentation et ces jolies ( premières ) photos. Penses a lire le règlement, a ne poster que des photos ne dépassant pas 1000 px dans le plus grand côté et prends le temps de visiter nos diverses rubriques. Ici échanges et convivialité sont les maîtres mots !
March 7, 20233 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
March 7, 20233 yr Soit la bienvenue, sur le forum @AUBERTIN. Et au plaisir de se croiser sur le forum. Deux belles photos, la deuxième je vois des Courlis, la première bien cadrée, sans doute avec un PT sur les deux. Pour la première photo je n'arrive pas à mettre un nom sur l'oiseau. Peut -être une grive ! pourrais tu me l'identifier s'il te plait
March 7, 20233 yr Bienvenue à toi @AUBERTIN Merci pour cette belle présentation. Hâte de voir des prochaines photos.
March 7, 20233 yr Bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée, le tout dans la convivialité
March 7, 20233 yr Bonjour @AUBERTIN bienvenue sur le forum et 👏 pour ces 2 très belles photos avec une préférence pour la 1ère.
March 11, 20233 yr Bonjour @AUBERTIN Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu veux des avis ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres également. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Le forum est ouvert à tous : débutants comme photographes aguerris. Pas de complexe donc à avoir pour ceux qui débutent, les avis donnés sur les photos le sont pour s'entraider. Quant aux photographes qui ont des années de pratique, souvenez-vous que l'on rate tous un jour ou l'autre une prise de vue donc pas la peine de prendre la mouche quand on reçoit un commentaire négatif sur l'une de nos images. Alors ne vous contentez pas de juste vous inscrire, participez !