Posté(e) 7 mars 20233 a Un saut bien décomposé sur ces grands obstacles ! Un concours qui semble être d'un bon niveau !!!!
Posté(e) 7 mars 20233 a 2 belles prises. Préférence à la seconde aussi qui nous rapproche du cavalier et sa monture.
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde Pareil pour moi.
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 1 heure, Ardy a dit : 2 belles prises. Préférence à la seconde aussi qui nous rapproche du cavalier et sa monture. Oui on est plus immergé dans l action et on se rend mieux compte du beau coup de saut de la part du cheval qui observe les barres
Posté(e) 7 mars 20233 a Tu n'avais peut-être pas le choix, mais en étant placé davantage dans l'axe de l'obstacle tu peux obtenir la totalité du cheval en plein saut comme sur la seconde que je trouve meilleure, elle nous immerge plus dans l'action...
Posté(e) 8 mars 20233 a Il y a 17 heures, Brownjenkins a dit : La deux évidemment en remontant un poil l’expo sur la bestiole 😉 Je suis d'accord avec cet avis , j'aimerai bien m'essayé à ce genre photographique ça ne doit pas être simple de capté la bonne attitude cavalier/cheval
Posté(e) 12 mars 20233 a Le 08/03/2023 à 00:10, Brownjenkins a dit : La deux évidemment en remontant un poil l’expo sur la bestiole 😉 Je partage cet avis.