March 7, 20233 yr Mais il n'y a plus d'endroit sur terre Sans qu'il y ait des morceaux de fer Qui tournent autour de moi Nino Ferrer
March 7, 20233 yr Une sensation d ouverture sur le monde alors qu on est semi enfermé dans une cage métallique en effet !! Beau cadrage !!
March 7, 20233 yr Pour moi ça fait assez mirador avec projos de surveillance de la zone ! noir et blanc mais Noir !
March 7, 20233 yr L'idée est bonne, mais je suis plus réservé sur le choix du traitement qui, à mon avis, devrait être plus affirmé...
March 7, 20233 yr Author il y a une heure, Skeudenner a dit : je suis plus réservé sur le choix du traitement qui, à mon avis, devrait être plus affirmé... Je penses que tu as raison, voici donc une version plus affirmée 😉
March 7, 20233 yr Belle composition belle capture un penchant pour la deuxième image Edited March 7, 20233 yr by Densy fautes
March 7, 20233 yr Des cadrages toujours léchés sur le plan géométrique. Une source d'inspiration. La seconde lui donne une ambiance mieux adaptée à mon gout aussi.
March 8, 20233 yr Effectivement il fallait lui donner un peu plus de peps afin de renforcer ce cote déshumanisé malgré la présence de ces deux bipèdes. Edited March 8, 20233 yr by pgmur
March 8, 20233 yr Préférence pour la version 2, même si des halos apparaissent ici et là. Une prise de vue particulière avec le grillage qui enferme mais qui va bien à l'ensemble. Les personnages sont un + ! La trace d'avion dans le coin gauche est contraire à toutes les autres lignes qui pointent vers la droite. Perso, je la gomme.
March 9, 20233 yr Un bon enfermement en plein air ! Bien composé et le traitement plus pêchu lui va mieux.