Posté(e) 7 mars 20233 a Toujours des angles bien étudier . La lune, cette cabotine, est venue jouer les stars !
Posté(e) 7 mars 20233 a La lune, malgré sa petite taille sur la photo, ajoute un cachet certain à la photo au cadrage impeccable... Une petite question, c'est la forme qu'avait la lune au moment de la photo ou elle a été "adaptée" à l'image ? 🤔
Posté(e) 7 mars 20233 a Graphique à souhait, la présence de la lune apporte le petit plus en meublant ce ciel vide.
Posté(e) 7 mars 20233 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : c'est la forme qu'avait la lune au moment de la photo Oui, j'ai touché à rien 😂
Posté(e) 7 mars 20233 a Les reflets dans les vitrages sont bien raccord avec le reste ce qui renforce la géométrie de cette belle image.
Posté(e) 8 mars 20233 a Vraiment bien! 👍 Très bien cadré, Des couleurs impeccables et la lune qui donne un + ! J'aime bien la pointe noire qui brise la diagonale! Cela ajoute au dynamisme de la composition!
Posté(e) 8 mars 20233 a Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : Oui, j'ai touché à rien 😂 C'est la coupe de la Lune qui correspond très exactement à l'inclinaison du mur qui m'a fait poser cette question...
Posté(e) 9 mars 20233 a Le 07/03/2023 à 23:50, Majorana a dit : Les reflets dans les vitrages sont bien raccord avec le reste ce qui renforce la géométrie de cette belle image. Oui c est bien vu !!
Posté(e) 9 mars 20233 a Heureusement que la nature est là pour amener un peu de rondeur dans cet univers humain carré !
Posté(e) 11 mars 20233 a Le 09/03/2023 à 15:42, Caro a dit : Heureusement que la nature est là pour amener un peu de rondeur dans cet univers humain carré ! Même impression , bien vu !